Jayson (13 ans), affilié au club d'Anderlues, a été retrouvé sans vie à son domicile. Une bien triste nouvelle pour celui qui était un acharné de football. C'est ce mercredi que sa famille, amis et coéquipiers lui rendront un tout dernier hommage.
Grégory Beuvelet, président du club carolo, a déclaré dans Sudinfo que Jayson lui demandait souvent, pour le taquiner, quand celui-ci allait lui donner sa chance P2. Malheureusement, les circonstances de la vie on fait que ...
"Toutes les trois semaines, il venait me taquiner en me demandant quand j’allais lui donner sa chance en P2. Je lui répondais toujours ‘on en discutera."
JAYSON N'A LAISSE QUE DE BONS SOUVENIRS A SON PRESIDENT
"C’était un super-gamin : le meneur de son groupe, le petit phénomène dans le bon sens du terme. Il a été descendu de catégorie car il n’y avait pas assez de monde dans la sienne et il n’a jamais rien dit. Jayson était un petit exemplaire. Le football, c’était sa passion. Il était le bienvenu dans n’importe quel vestiaire, même de la P4 et de la P2. C’était non seulement un joueur du club, mais il a fait toutes ses années primaires avec mon fils. Le décès d’un de nos petits est évidemment déchirant. Jayson était quelqu’un de souriant, solaire, le rayon de soleil du vestiaire."
La rédaction Footnews.be tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jayson.