Le Sporting d'Anderlecht devrait officialiser d'ici peu la venue de Jesper Fredberg dans la capitale belge. Le directeur sportif danois aura beaucoup de boulot pour ses grands débuts dans le club le plus titré de Belgique. Une certitude.
Selon les informations de nos confrères de Sudinfo, un attaquant et un ou deux joueurs de flancs seront nécessaires pour permettre au noyau mis à la disposition de Robin Veldman d'être renforcé. Jesper Fredberg sait ce qui lui reste à faire pour tenter de remettre Anderlecht sur le droit chemin.
Sebastiano Esposito, prêté par l'Inter depuis juillet dernier, est pour sa part d'ores et déjà retourné en Italie. Pas si surprenant que cela quand on voit ce que l'attaquant italien a apporté aux Anderlechtois, cette saison. Celui-ci n'a marqué que deux petits buts. Un bilan beaucoup trop mitigé. Une grosse erreur de casting de la part des dirigeants bruxellois.
DEUX DERNIERES RENCONTRES
Le matricule 35 disputera encore deux rencontres en 2022. Une en Coupe de Belgique face au Racing Club de Genk et une autre en championnat contre le Sporting de Charleroi d'un certain Felice Mazzù. Un déplacement dans le Hainaut pour boucler une bien triste année pour les Mauves.
A LIRE AUSSI
Real Madrid: Eden Hazard va droit au but