Ce dimanche face à Genk, Anderlecht n'aura pas réussi à créer l'exploit et à marquer des points. C'est donc sur une mauvaise note que le Sporting va prendre sa pause.
Et si le championnat est encore long, il faudra évidemment corriger le tir le plus rapidement possible après la Coupe du Monde. Il faudra surtout trouver un moyen de gagner en efficacité, ce qui n'a pas été le cas contre les Limbourgeois.
"On n'a pas été suffisamment bon. Anderlecht n'est normalement jamais dans cette situation, c'est à nous de travailler pour changer les choses", déclarait Yari Verschaeren à l'issue de la rencontre. Le joueur qui a ensuite évoqué la situation de l'entraineur.
"LE TRAVAIL DE LA DIRECTION"
"On ne sait pas si on va continuer avec Veldman mais ça c'est le travail de la direction et c'est à eux de prendre les décisions", s'est-il contenté de dire.
De son côté, Adrien Trebel pointait un autre problème : "Ce qui fait la différence ce soir c’est le réalisme. On avait un plan de jeu mais on n’a pas réussi à le respecter durant tout le match." Le Français qui avait tout de même une raison d'être satisfait : "Je suis heureux d’être de retour et je dois maintenant encadrer les jeunes dans cette équipe."
À LIRE AUSSI
Stop ou encore pour Veldman ? Il répond