Après le départ de Felice Mazzù, Robin Veldman a été appelé des U23 pour reprendre l'équipe. Mais du côté de la direction, l'idée de trouver un nouvel entraineur principal n'a pas disparu.
S'il est vrai qu'Anderlecht a décroché une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, une autre pour le prochain tour de la Conference League et a réussi à engranger des points en championnat, la rencontre de ce dimanche contre Genk n'aura pas vu de miracle se produire.
"ON VERRA"
Le Sporting s'est incliné 0-2 face au leader autoritaire et les critiques ont fait leur réapparition. De quoi confirmer l'idée qu'il faut nommer un nouveau coach ? "Genk mérite sa victoire et mérite d’être leader de ce championnat tant ils jouent très bien au football. En ce qui concerne mon cas personnel, on verra pendant la trêve de la Coupe du Monde. Je ne sais pas encore si je vais continuer avec la première ou retourner en u23", déclarait de son côté Veldman à l'issue de la rencontre.
La pause internationale devra en tout cas permettre d'y voir plus clair. Pour le moment, aucune piste ne semble se dégager.
À LIRE AUSSI
RSCA: "Seuls des gens nés avant 1945 ont déjà connu ça"