Ce jeudi soir au Lierse, Anderlecht a décroché sa qualification pour les huitièmes de finalme de finale de la Coupe de Belgique au bout du suspense.
Après avoir terminé la rencontre sur un score de 2-2, les deux équipes se quittaient sur le même après les prolongations. Et aux tirs au but, c'est sur un score de 8 tirs à 9 que les Bruxellois finissaient par l'emporter.
À l'issue de la rencontre, Robin Veldman n'hésitait pas à pointer du doigt ce qui n'avait pas fonctionné pour les siens : "On a eu beaucoup de possession de balle, on est souvent arrivés autour du rectangle adverse, mais on a eu trop peu d’occasions. On a donné la possibilité au Lierse d’avoir des occasions, on leur offre deux buts. On doit créer beaucoup plus."
TUER LE MATCH PLUS TOT
Bart Verburggen, qui sortait un tir au but et inscrivait celui qu'il bottait, était du même avis : "Je suis très heureux de cette qualification, surtout que toute ma famille est venue me voir. On aurait dû tuer ce match plus tôt, on aurait dû rester plus calme. On manquait surtout de vitesse d’exécution, mais je suis très content de la qualification."
À LIRE AUSSI
Verbruggen envoie Anderlecht en huitièmes