Hein Vanhaezebrouck a lancé une tendance il y a quelques semaines en déplorant la politique de sélection de Roberto Martinez. Ensuite, ils ont fait de même au Standard et à Genk. Het Nieuwsblad a publié un rapport étonnant.
Alessio Castro-Montes (Gand) fait partie de la large présélection de 55 joueurs pour la Coupe du Monde. Le joueur de flanc, qui peut jouer à gauche et à droite, a été absent ces dernières semaines. De plus, il n'a pas connu sa meilleure saison avec les Buffalos jusqu'à présent. Contre le Club de Bruges, Castro-Montes sera de retour.
Les chances qu'il fasse partie des 26 joueurs sélectionnés sont presque inexistantes. Avec Yannick Carrasco, Thomas Meunier, Thorgan Hazard et Timothy Castagne, il y a beaucoup d'opulence. Peut-être que le joueur est dans la présélection parce que Thomas Meunier, Alexis Saelemaekers et Nacer Chadli luttent avec des blessures. Maxim De Cuyper (KVC Westerlo) fait également partie de l'équipe.
BEAUCOUP DE CONCURRENCE
Vanhaezebrouck peut être satisfait, car il trouvait que Martinez avait fait venir trop de joueurs d'Anderlecht dans l'équipe. De son côté, Ronny Deila n'a pas apprécié qu'Arnaud Bodart et Nicolas Raskin ne figurent pas dans la présélection des 55 hommes. Au KRC Genk, on est également mécontent que Bryan Heynen n'ait pas encore eu sa chance. Cependant, il y a une énorme richesse au poste de milieu central avec des concurrents évoluant dans les plus grandes compétitions européennes, ce choix n'est dont pas totalement illogique
A LIRE AUSSI: Premier League: De Bruyne et Trossard encore décisifs 🎥