Milos Kerkez de l'AZ Alkmaar peut compter sur l'intérêt d'un club belge.
Selon les informations de nos confrères du Revelo, l'arrière gauche hongrois de 18 ans serait dans le collimateur du FC Bruges mais pas que. L'Atlético de Madrid, Séville, le Celta Vigo et la Lazio seraient, également, intéressés par les services de celui qui est encore sous contrat, jusqu'en juin 2026, avec le pensionnaire d'Eredivisie. La valeur du natif de Vrbas est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros.
Avant de débarquer aux Pays-Bas, le 29 janvier dernier, Milos Kerkez était passé par le Rapid Vienne, Gyor, Hodmez et le Milan AC. Les dirigeants néerlandais avaient, de leur côté, déboursé deux millions d'euros pour convaincre les Milanais de laisser filer l'international hongrois à l'AFAS Stadion.
2022/2023
Cette saison, Milos Kerkez a marqué trois buts et délivré pas moins de six passes décisives en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues.
En plus de pouvoir évoluer au poste d'arrière gauche, le gaucher d'un mètre quatre-vingt peut également jouer en six et milieu gauche.
A LIRE AUSSI
Anderlecht s'intéresse à un défenseur central passé par le Standard