Dominik Thalhammer, 52 ans, serait sur le point de faire son retour en Jupiler Pro League, après l'avoir quittée il y a un mois et demi par la porte de sortie au Cercle de Bruges, où il avait succédé à Yves Vanderhaeghe le 28 novembre 2021.
Un scénario identique serait en effet sur la table du Conseil d'administration du KV Ostende, qui devrait faire appel à l'entraîneur autrichien, après avoir décidé de se séparer de... Vanderhaeghe.
La réunion est en cours, rapporte - notamment - Het Laatste Nieuws (https://cutt.ly/QNEaSPY). Mais l'ancien joueur d'Anderlecht aurait compris que son sort est scellé, d'autant que les entraînements de ce lundi ont été annulés dès dimanche soir par le CEO Gauthier Ganaye.
SERAING L'A FAIT
Ostende, battu 4-2 à Ostende samedi, a récolté 14 points en 15 matchs, soit deux de plus qu'Eupen et Courtrai, trois de plus que Seraing - qui a viré son coach José Jeunechamps ce lundi - et Zulte Waregem.
Insuffisant, aux yeux de la direction du KVO, qui serait bien décidée à changer d'entraîneur juste avant le match capital de dimanche soir (21 heures) contre Courtrai.
A noter que le club ostendais n'a encore diffusé aucune communication officielle au sujet d'un éventuel changement d'entraîneur.
A LIRE AUSSI
Un entraîneur de Jupiler Pro League plus que jamais en danger (https://www.footnews.be/news/343201/un-entra%C3neur-de-jupiler-pro-league-plus-que-jamais-en-danger).