Jordan Remacle, ancien ailier droit de Genk, Charleroi, l'Antwerp et Gand, entre autres, ne compte pas quitter le monde du football de sitôt.
Le natif de Verviers fêtera ses trente-six ans en février prochain. Depuis 2021, celui-ci évolue à La Calamine mais s'apprête à vivre ses derniers mois sur les pelouses de la province de Liège. Jordan Remacle a, cependant, fait savoir dans une interview accordée à nos confrères de Sudinfo qu'il venait de passer son diplôme UEFA B et qu'il ne comptait pas passer ses dimanches à rester cloîtré sur son canapé. Cela le rendrait complètement fou à fait savoir le droitier d'un mètre septante-cinq.
"Où ? Comment ? Avec qui ? Je n’en sais encore rien du tout. Je serai alors ouvert à toute discussion, mais ma priorité restera pour La Calamine. J’ai toujours dit que le projet du club me convenait parfaitement et j’aime beaucoup le président et le coach."
LOUVAIN
Lors de son passage à Den Dreef, Jordan Remacle avait planté trente-cinq buts et délivré pas moins de trente-deux passes décisives en nonante-sept matchs, toutes compétitions confondues. L'OH Louvain reste le club pour lequel, le Liégeois a le plus joué. Il faut dire que c'est chez les Universitaires que le Verviétois a connu ses plus belles heures en tant que footballeur. Sa complicité avec Bjorn Ruytinx restera à jamais dans la mémoire des plus fidèles supporters du club brabançon. Pas aussi efficace que celui formé par Mercier et Henry mais tout de même d'un bon niveau.
A LIRE AUSSI
"Simon Mignolet n'est pas le meilleur gardien du championnat"