Anderlecht a connu une nouvelle déception ce jeudi. Contre le FCSB, le Sporting a encaissé à deux reprises et a finalement dû se contenter d'un nul (2-2). Les débuts en tant qu'entraîneur principal n'ont donc pas été de rêve pour Robin Veldman, qui affronte également son premier match de championnat dimanche avec la venue d'Eupen.
En principe, contre les Pandas, les Bruxellois devraient quand même réussir à arracher une victoire. Par rapport à jeudi, Veldman apporte quelques changements dans sa sélection. Il peut à nouveau compter sur Hannes Delcroix et Zeno Debast, qui étaient sur la touche en raison de blessures mineures. Kristian Arnstad est pour sa part suspendu et un certain nombre de joueurs disparaissent de la feuille pour rejoindre les Espoirs.
THEO LEONI
Lissens, Abdulrazak, Ait El Hadj et Stassin sont relégués chez les U23, qui affrontent le Beerschot samedi soir. Verbruggen, Sadiki et Duranville sont également présents pour ce match tout en faisant partie du noyau A pour dimanche. Theo Leoni est également repris pour affronter alors qu'il n'est pas repris avec les Espoirs. On peut s'attendre à ce qu'il obtienne du temps de jeu face aux Pandas, surtout avec l'absence d'Arnstad.
Sunday squad. 🟣⚪ #ANDEUP #COYM pic.twitter.com/YPkyd48i6D
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) October 29, 2022