L'Inter Milan a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions après sa victoire face au Viktoria Plzen. L'autre bonne nouvelle pour le club italien, c'est le retour de Lukaku.
Et le Diable Rouge n'a pas manqué son retour puisqu'il a inscrit le quatrième but de son équipe à la 87e, soit seulement quatre minutes après sa montée au jeu. La presse italienne est évidemment conquise par son retour.
La Gazzetta dello Sport : "Tout le monde attendait le retour de Lukaku. Quand il a commencé à s'échauffer, il a reçu un tonnerre d'applaudissements du public. Après deux mois de repos, le Belge a reçu les huit dernières minutes de temps de jeu pour obtenir une ovation du public. Le temps pour lui d'inscrire le 4-0."
Tuttosport : "Un retour de rêve pour l'attaquant belge, qui a rendu la soirée magique avec son but marqué du pied gauche."
Goal Italia : "Le buteur belge qui était hors de combat depuis fin août en raison d'un problème musculaire, a fêté son retour de la meilleure des manières en faisant ce que les fans attendent de lui : marquer."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Sera-t-il le meilleur buteur de la Coupe du Monde ?