Felice Mazzù est libre de tout contrat depuis ce lundi et la fin de son aventure à la tête du Sporting d'Anderlecht. Où le tacticien carolo va-t-il finir par rebondir ? C'est la question que tout le monde se pose ou presque.
Du côté de chez nos confrères de Sudpresse, on pense clairement que Felice Mazzù serait l'entraîneur idéal pour le Sporting de Charleroi. Club qu'il avait d'ailleurs déjà entraîné avant de finalement se casser les dents du côté du Racing Club de Genk. L'ancien "Magicien du Mambourg" comme le surnomme le média francophone pourrait ainsi amener de la sérénité entre les supporters et Mehdi Bayat.
"Tout d’abord, il serait probablement l’entraîneur idéal pour ramener de la sérénité dans les relations entre le club – et avant tout Mehdi Bayat, le principal visé – et ses supporters. Donner les clés du vestiaire sambrien à l’ancien « Magicien du Mambourg » calmerait inévitablement la fronde qui pèse actuellement sur le stade et les bureaux du boulevard Zoé Drion et permettrait d’envisager des jours meilleurs."
FLOP
Au classement, Charleroi est treizième. Les Zèbres ne comptent que cinq points de plus que la lanterne rouge. Une situation délicate sachant que les trois derniers, à l'issue de la phase classique, descendront en Challenger Pro League. Une saison qui s'annonce ainsi longue pour des Hennuyers qui tout comme Anderlecht peine à enchaîner les bons résultats depuis plusieurs mois.
A LIRE AUSSI
Surprise pour Mazzù au moment de vider son casier