Depuis quelques jours, une rumeur agite le Paris Saint-Germain, celle d'un départ anticipé de Kylian Mbappé, qui ne se sentirait pas à l'aise dans le club français.
En conférence de presse, c'est donc le sujet qui est revenu directement sur la table. Et quand la question a été posée à Christophe Galtier, l'entraineur a haussé le ton face aux journalistes, pas seulement avec celui qui l'avait interrogé.
Le coach a souligné que les conférences de presse qu'il donne depuis le début de la saison sont rarement l'occasion de parler de football et que les questions qui reviennent le plus souvent sont celles qui concernent l'aspect extra-sportif.
L'INVERSE
Se disant particulièrement fier et heureux d'entrainer un groupe de joueurs comme le sien, Galtier a également souligné que quelles que soient ses réponses, c'est l'inverse qui était retranscrit dans les différents médias.
Concernant le cas précis de Mbappé, il a tenu à préciser que le joueur était impliqué, que ce fut le cas en Ligue des Champions et que ça l'était pour la rencontre que tout le monde attend contre l'Olympique de Marseille. Pour lui, il n'y a donc pas lieu de considérer que son joueur puisse s'en aller plus rapidement que prévu.