12 buts et autant de passes décisives en 29 apparitions : le bilan d'Andreas Skov Olsen au Club de Bruges est tout simplement impressionnant. De plus, pendant la pause internationale, le Danois de 22 ans a une nouvelle fois fait parler de lui. Des réalisations qui ne passent évidemment pas inaperçues à l'étranger.
Ces derniers jours, il a été révélé que Tottenham, en particulier, avait des vues sur l'ailier du Club, qui figurerait en bonne place sur la short-list d'Antonio Conte. Ces dernières semaines, ce dernier a même envoyé des scouts à Bruges pour s'intéresser de plus près à Skov Olsen. Ils sont apparemment retournés à Londres avec un rapport positif.
En effet, selon le journal Tipsbladet, habituellement bien informé, Tottenham prépare actuellement une offre concrète pour l'ailier droit, dont la valeur marchande est actuellement estimée à 15 millions. Mais cette somme sera loin d'être suffisante pour arracher Skov Olsen au Jan Breydel, où il est encore sous contrat jusqu'à la mi-2026. Au contraire: le champion national vise sans doute beaucoup plus haut.
ENCAISSER APRÈS LA COUPE DU MONDE ?
Cet été, le Club a récolté pas moins de 35 millions pour Charles De Ketelaere, une somme record que Skov Olsen devrait au moins approcher. Surtout si l'international aux 23 sélections excelle également lors de la Coupe du monde au Qatar. Le club croise déjà les doigts, même si cela pourrait signifier dire adieu à la star danoise après seulement un an.
Medie: De forbereder et bud på Andreas Skov Olsen https://t.co/yV6kYK0u6C
— tipsbladet.dk (@tipsbladet) September 29, 2022