Bryan Verboom est actuellement en test dans un club belge.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, l'arrière gauche de 30 ans a été repéré du côté de l'UR Namur, pensionnaire de Nationale 2, où il tente de convaincre tout son petit monde de lui offrir un contrat. Le Bruxellois est libre de tout contrat depuis juillet 2021 et la fin de son aventure en Suisse où il portait les couleurs du FC Aarau.
Passé par le centre de formation de Charleroi et d'Anderlecht, Bryan Verboom avait quitté Neerpede, en 2013, pour rejoindre Zulte Waregem. Un passage au stade Arc-en-ciel où le natif de Bruxelles avait joué cent-quarante matchs avant de finalement prendre la direction du RWDM.
DIVISION 2 ACFF
Les Namurois sont onzièmes de leur championnat après cinq journées. L'UR Namur a pris six points sur quinze possibles. Tout fraîchement monté en Nationale 2, le club wallon a comme pour objectif principal de se sauver. Une mission qui s'annonce compliquée même si des équipes comme l'URLC La Louvière ou encore Waremme paraissent à première vue beaucoup plus faibles. Bryan Verboom pourrait, ainsi, amener toute son expérience. Reste à voir si Namur lui offrira un contrat où s'il devra se mettre, à nouveau, à la recherche d'un autre point de chute.
A LIRE AUSSI
Deux clubs ont fait une offre à Duranville