L'Internazionale se rendra sur le terrain de l'Udinese dimanche à la recherche de trois points qui pourraient lui permettre de prendre la tête de la Serie A, du moins provisoirement. Le club lombard sera toujours privé de Romelu Lukaku. Le Diable Roige est à l'infirmerie et manaquera aussi les rencontres de Ligue des Nations contre le Pays de Galles et aux Pays-Bas.
Lukaku est revenu chez les Nerazzurri cet été après une saison à Chelsea, où il a complètement échoué. Les Blues avaient payé 115 millions d'euros il y a un an, mais les choses n'ont pas fonctionné avec Thomas Tuchel et Lukaku a fait savoir qu'il souhaitait retourner à Milan. L'Inter a finalement réussi à le louer, sans option d'achat.
Ce qui se passera en fin de saison reste un point d'interrogation. La porte semble à nouveau ouverte pour un retour à Chelsea après le licenciement de Tuchel, même si les intentions de son successeur, Graham Potter, envers Luakku, ne sont pas claires. La volonté du joueur est aussi une inconnue. L'Inter semble être le club de son cœur, mais d'un autre côté, il pourrait aussi vouloir prouver qu'il peut réussir à Stamford Bridge.
INTER
Mais si cela ne dépendait que de l'Inter, Lukaku serait toujours au club la saison prochaine. En effet, selon Calciomercato, le club souhaiterait bientôt entamer des discussions avec Chelsea pour prolonger son prêt. L'Inter a mis environ 8 millions d'euros sur la table pour louer Lukaku cette saison et il serait prêt à payer un montant similaire pour la saison prochaine.
A LIRE AUSSI: Xavi salue un jeune Barcelonais: "Il est hors catégorie"