Manchester United a été balayé par le Real Madrid en Super Coupe d'Europe et l'inquiétude grandit parmi les fans: la défense mancunienne a montré ses lacunes tandis que, devant, et malgré son but, Romelu Lukaku n'a pas convaincu.
Malgré le prix de son transfert, Big Rom sait qu'il n'aura pas des mois pour faire ses preuves et les déclarations faites par José Mourinho en conférence de presse ne sont pas de nature à le rassurer.
Mourinho a en effet admis qu'il était en train de discuter d'un éventuel retour avec Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat n'avait pourtant pas été prolongé suite à la blessure encourue contre Anderlecht. Il faut dire qu'Ibra avait inscit 28 buts en 46 matches la saison dernière.
«Il est blessé et a besoin de temps pour guérir», a raconté Mourinho. «Il n’est pas encore prêt à jouer, ce n’est pas spécialement un dossier urgent. Je pense qu’il n’est pas satisfait de ce qu’il a montré la saison dernière, il est persuadé de pouvoir afficher un meilleur niveau, d’en faire encore plus. Nous avons donc des discussions avec lui quant à un éventuel retour pour la seconde moitié de la saison."