Les jours se suivent et se ressemblent pour Eden Hazard dans la capitale espagnole.
Selon les informations de nos confrères du Marca, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Eden Hazard, en effet le média espagnol écrit, ce lundi, dans ses colonnes que le Diable Rouge de 31 ans ne faisait que dégringoler dans la hiérarchie des Galactiques. Le natif de La Louvière ainsi que Marco Asensio ne feraient même pas partie de la rotation du champion d'Espagne en titre. Même s'il restait encore un peu d'espoir, il semblerait que cette fois-ci les carottes sont bel et bien cuites pour l'ancienne star de Lille et de Chelsea.
Sous contrat avec les Merengues jusqu'en juin 2024, la valeur de l'ailier gauche est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros, des chiffres bien loin des 115 millions d'euros déboursés par les Madrilènes, en 2019, pour convaincre les Blues de laisser filer le droitier d'un mètre septante-cinq au Santiago Bernabeu où il n'aura, finalement, jamais réussi à retrouver son meilleur niveau.
PREVISIBLE
Cette saison, l'Hennuyer n'a joué que trente-neuf minutes, toutes compétitions confondues, réparties en deux matchs, sous les ordres de Carlo Ancelotti.
A LIRE AUSSI
Deux clubs de D1A s'arrachent Ilias Sebaoui