Cette saison, le Club de Bruges sera l'unique représentant belge en Ligue des Champions. Des Blauw en Zwart qui ont bénéficié d'un tirage au sort relativement favorable.
Et ce samedi, les champions de Belgique en titre ont pris connaissance de leur calendrier. Ils débuteront ainsi le 7 septembre prochain à domicile avec la réception du Bayer Leverkusen à 21 heures.
Ce sera ensuite un déplacement à Porto qui attendra les hommes de Carl Hoefkens, toujours à la même heure. La réception de l'Atlético suivra le 4 octobre à 21 heures avant de se rendre dans la capitale espagnole le 12 octobre à 18 heures 45.
Le 26, les Brugeois recevront Porto en début de soirée et c'est toujours avec le même horaire qu'ils clôtureront les phases de poule le 1er novembre avec un déplacement au Bayer Leverkusen.
UNE INCONNUE
Pour le moment, une des seules inconnues est la présence ou non de Hans Vanaken dans la compétition. Annoncé sur le départ, le Diable rouge pourrait finalement poursuivre à Bruges et donc disputer la Ligue des Champions, ce qui ne serait pas le cas avec West Ham.