À Westerlo, l'objectif de la saison est de se maintenir parmi l'élite du football belge. Et pour y arriver, le club veut encore se renforcer.
Parmi les joueurs ciblés, on retrouve Aaron Kacinari. Le milieu offensif de Tabor Sezana a rejoint gratuitement Venise en juillet, et le club de Serie B italienne cherche désormais à le prêter afin qu'il puisse obtenir du temps de jeu.
Jeune Slovène prometteur, il n'a jusqu'ici joué que dans son pays natal, où il s'est donc fait remarquer. Pour poursuivre sa progression, le joueur de 21 ans pourrait également rejoindre Hanovre'96, qui évolue en division 2 allemande.
ÉQUILIBRE
Mais selon trivenetogoal.it, (https://cutt.ly/PXJloRt), Westerlo serait en pole position pour l'accueillir jusqu'à la fin de la saison. Pour le moment, le club occupe la dixième place du classement avec deux victoires et trois défaites depuis le début de la saison.
Et si Westerlo possède la deuxième meilleure attaque de Jupiler Pro League, il possède aussi la deuxième moins bonne défense. Le but est donc d'amener un certain équilibre dans l'équipe.
À LIRE AUSSI
Confirmé: "On a fait une offre pour Vanaken"