Matthieu Dossevi, passé par le Standard de Liège de 2015 à 2018, va s'entraîner avec un club grec afin de garder la forme en attendant de se trouver un nouveau défi.
Selon les informations de nos confrères d'Africafootunited.com, l'ailier droit de 34 ans va intégrer le noyau professionnel d'Iniokis Nikaia, il ne s'agirait, cependant, pas d'une période d'essai. L'ancien international togolais est en vacances en Grèce et va, donc ainsi, profiter de son séjour dans les Balkans pour entretenir sa forme. Matthieu Dossevi est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure du côté d'Amiens. Le droitier d'un mètre septante-quatre avait été victime d'une blessure qui l'avait tenu hors des terrains pendant une période de près de six mois, la saison dernière.
La valeur du natif de Chambray-lès-tours est quant à elle, actuellement, estimée à 250 000 euros.
STANDARD
Le club du bord de Meuse avait déboursé 1,3 million d'euros en 2016 pour arracher le Franco-Togolais des mains de l'Olympiakos. Lors de la saison 2015/2016, Matthieu Dossevi avait, premièrement, été prêté par les Athéniens aux Liégeois, une saison qui avait poussé les dirigeants du matricule 16 à mettre la somme réclamée par le club le plus titré de Grèce pour s'attacher de manière définitive les services de celui qui peine à se retrouver un nouveau défi malgré un cv plutôt bien garni.
A LIRE AUSSI
Belgique: Itrak dépose d'entrée sa carte de visite