Au Standard, Olivier Renard a été loin de faire l'unanimité. L'ancien portier a donc finalement décidé de franchir l'Atlantique et de rejoindre le Canada.
En Major League Soccer, il a rapidement séduit et il a d'ailleurs vu son contrat être prolongé à Montréal. Il et d'ailleurs devenu vice-président du club. "Ils veulent que je fasse partie de l'avenir du club ici. Connaissances, négociation... je suis devenu plus complet en MLS", confie l'ancien directeur sportif du Standard.
MISSION DÉLICATE
Un Olivier Renard qui suit également de prêt les prestations de l'équipe nationale canadienne, qui affrontera la Belgique lors des phases de poule de la prochaine Coupe du Monde. Et il confirme que ce ne sera pas une mince affaire pour les hommes de Martinez: "Le Canada est une mission délicate pour les Diables rouges", dit-il à HLN.
Pour la petite histoire, Montréal est actuellement deuxième de la Conférence Est et est donc quasiment certain de se qualifier pour les playoffs. À terme, le but du Montréal CF est évidemment de remporter le titre en MLS.
À LIRE AUSSI
Une légende italienne fan de De Ketelaere