L'Ukrainien Roman Bezus (31ans), a décidé de quitter la Belgique et de rejoindre l'Omonia Nicosie cet été. Mais le joueur avait la possibilité de rester en Jupiler Pro League.
Selon nos confrères du Het Nieuwsblaad, la Gantoise est revenue vers lui après la blessure de Tarik Tissoudali et lui a proposé un contrat de deux saisons, avec un salaire légèrement supérieur à celui qu'il percevait la saison passée. Mais le joueur Ukrainien a refusé la proposition, lui qui avait peur de n'être recruté que pour dépanner et passer une grande partie du temps sur le banc.
Roman Bezus aurait toutefois pu rester en Belgique. En effet, trois clubs belges voulaient le recruter. Il s'agit de Courtrai, de Zulte Waregem et du Standard de Liège. Il avait également des propositions en Turquie et en Grèce, mais a choisi de rejoindre Chypre et le club de l'Omonia Nicosie.
RETROUVAILLE
Roman Bezus va retrouver Gand ce soir en match de barrage de Conference League, mais il débutera sur le banc, lui qui a raté la préparation. Roman Bezus sera resté trois ans à Gand et aura disputé 118 matchs et inscrit 18 buts.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aurait-il été un bon renfort pour le Standard ?