Ce lundi soir, l'Atlético Madrid reprenait la compétition avec un déplacement à Getafe. Une rencontre qui était la première d'Axel Witsel avec ses nouvelles couleurs.
Le Diable rouge qui a été titularisé par Diego Simeone, à l'inverse de Yannick Carrasco, qui a débuté la rencontre sur le banc. Mais celui qui s'est mis en évidence, c'est João Félix, qui a délivré un assist pour Alvaro Morata au quart d'heure de jeu.
Le Portugais qui remettait le couvert juste avant l'heure de jeu, avec le même joueur à la conclusion. Quelques minutes plus tard, Yannick Carrasco montait au jeu. Et il allait voir Félix délivré son troisième assist de la soirée à la 75e avec cette fois-ci Griezmann à la réception.
EN TÊTE
Au final, l'Atlético Madrid s'est imposé 0-3 et rejoint Villareal, le Real, Osasuna, la Real Sociedad et Valence en tête du classement. Les six équipes l'ont emporté pour leur rentrée en Liga.
La semaine prochaine, les Colchoneros seront opposés à Villareal pour leur première rencontre à domicile de la saison. Valence et la Real Sociedad suivront. On notera que c'est en défense centrale que Witsel a joué tout le match: une position qui pourrait devenir la sienne en équipe nationale aussi?