Un milieu défensif du Standard de Liège peut se mettre à la recherche d'un nouveau club s'il ne veut pas vivre une saison blanche.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le Standard de Liège chercherait une porte de sortie pour Joachim Van Damme. Il faut dire que depuis son arrivée dans la Cité Ardente, en janvier dernier, le natif de Beveren n'a joué que 114 minutes, toutes compétitions confondues, un temps de jeu beaucoup trop faible pour celui qui avait pourtant coûté pas moins de 500 000 euros aux dirigeants du club du bord de Meuse.
Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2024, la valeur du gaucher d'un mètre nonante-sept est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros soit le montant déboursé par les Liégeois pour l'arracher des mains de Malines, club pour lequel il avait disputé pas moins de 150 rencontres.
UNE PORTE DE SORTIE QUI NE L'EMBALLE PAS
Courtrai était, tout un temps, intéressé par les services de l'ancien Diablotin (1 sélection/0 but) mais Van Damme aurait lui-même refusé de poser ses valises chez les Kerels où il aurait plus que certainement pu se relancer étant donné que le noyau mis à la disposition de Karim Belhocine manque quelque peu de joueur avec une certaine expérience au haut niveau.
A LIRE AUSSI
Un ancien Diable Rouge tire la sonnette d'alarme pour Hazard