Loïs Openda a, récemment, quitté le Club Bruges pour tenter l'aventure en France du côté du Racing Club de Lens. Un transfert qui a rapporté pas moins de 9,8 millions d'euros aux Blauw en Zwart. Le Liégeois est, ainsi, devenu le transfert entrant le plus cher de l'histoire du septième du dernier championnat français.
Le Diable Rouge a déclaré dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, qu'il avait beaucoup apprécié l'approche de Franck Haise, entraîneur des Sang et Or. Le droitier d'un mètre septante-cinq a également souligné le fait qu'il était important pour lui de se sentir désiré.
"Ce qui m'a le plus plu, c'est l'approche de l'entraîneur. Je suis quelqu'un qui travaille beaucoup avec le cœur. J'ai senti le désir de l'entraîneur et le désir du club. C'est très important pour moi."
PROGRAMME
Le Racing Club de Lens accueillera Brest, ce dimanche (15 heures), lors de la première journée de Ligue 1. Après la réception des Bretons, les Artois se déplaceront à Ajaccio le 15 août. Les Corses ont, de leur côté, été battus 2-1 sur le terrain de l'Olympique Lyonnais, vendredi, lors du match d'ouverture de cette nouvelle édition du championnat français.
A LIRE AUSSI
Un Oranje pris pour cible par la mafia