Anderlecht s'est imposé 2-0 contre Paide (0-2) jeudi à Tallinn lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League.
Selon les informations du Nieuwsblad, Noah Sadiki, défenseur central du club bruxellois, a été contraint de déclarer forfait quelques heures avant le début de la rencontre. L'international U18 belge s'est en effet senti mal ce qui explique son absence sur la feuille de match. Après concertation avec le staff médical du matricule 35, il a, ainsi, été convenu qu'il ne prenne pas part à la partie.
Le papa du natif de Bruxelles avait fait le déplacement jusqu'en Estonie. Il a donc, ainsi, parcouru les 2.215 kilomètres qui séparent la Belgique de la capitale estonienne pour au final ne pas voir son fils sur le terrain. Une rencontre qui n'aura, cependant, pas été désagréable, dans un stade où plus de 7000 fans s'étaient donné rendez-vous pour suivre l'opposition entre le petit poucet et le cador du football belge.
SAISON 2022/2023
Cette saison, le grand espoir de 17 ans a joué 40 minutes en championnat, un début de saison plus que satisfaisant pour celui qui est encore sous contrat avec le club le plus titré de Belgique jusqu'en juin prochain.
A LIRE AUSSI
Paide-Anderlecht: un nouveau record historique