Charles De Ketelaere l'a répété lors de sa présentation officielle à l'AC Milan, il ne voulait que ce club cet été. Et pour le Diable rouge, les choses vont vite.
Ce mercredi, il a ainsi participé à sa première séance d'entrainement avec le groupe. Présent du début à la fin, le joueur démontre qu'il a envie de s'intégrer le plus rapidement possible.
Pour Divock Origi, si l'envie est là, la situation est différente. L'attaquant s'est entrainé à part du groupe afin de pouvoir récupérer de sa blessure. Pas d'inquiétude, cependant, le staff a juste décidé qu'il ne fallait pas précipiter les choses et veut prendre le temps nécessaire pour qu'il retrouve sa meilleure forme.
DÉFENSE DU TITRE
Champions d'Italie en titre, les Rossoneri entameront la défense de leur titre dans dix jours avec une rencontre à domicile face à l'Udinese. Pour le moment, difficile de dire quelle sera l'équipe alignée par Stefano Pioli. Mais vu l'insistance du club pour recruter De Ketelaere, il est fort à parier qu'il jouera.
Cette rencontre permettra également de voir si Alexis Saelemaekers réussit à obtenir plus de temps de jeu que la saison dernière et à redevenir le titulaire qu'il avait réussi à être.
À LIRE AUSSI
CDK dévoile à quand remontent les premiers contacts avec Milan