Charles De Ketelaere a finalisé son top transfert vers l'AC Milan. L'attaquant quitte le Club de Bruges et devient le troisième Diable Rouge de la sélection milanaise. Il a signé un contrat jusqu'à mi-2027.
Après Divock Origi et Alexis Saelemaekers (ex-Anderlecht), c'est au tour de De Ketelaere de rejoindre l'AC Milan. Le transfert était déjà dans l'air depuis un certain temps, mais l'accord a maintenant été annoncé officiellement.
De Ketelaere a joué 90 minutes lors de la Super Coupe contre Gand et a fait ses adieux au public. De Ketelaere est resté hors de la sélection pour les deux premiers matches de championnat. Après plusieurs bonnes saisons à Bruges, le Diable Rouge a dépassé de passer un cap.
NOUVEAU RECORD
Leeds United, entre autres, était prêt à dépenser près de 40 millions pour De Ketelaere, mais ce dernier avait déjà choisi l'AC Milan. Les Blauw and Zwart recevront près de 35 millions d'euros (bonus compris) pour l'attaquant, établissant ainsi un nouveau record de transfert dans notre pays. A Milan, CDK portera le numéro 90.
CDK. 🌟
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 2, 2022
Made in Bruges. 🇧🇪
Make us proud in Milan! 🇮🇹
ℹ️ https://t.co/fNNk3LGlZE pic.twitter.com/BZDt01dnpw
Official Statement: Charles De Ketelaere ➡️ https://t.co/VtKTmMciAo
— AC Milan (@acmilan) August 2, 2022
Comunicato Ufficiale: Charles De Ketelaere ➡️ https://t.co/X3dTU6aXhp#ReadyToLeaveAMark #SempreMilan pic.twitter.com/17kFVVPheF