Les Anversois se sont imposés (0-2) sur la pelouse du FC Drita, ce jeudi, lors du deuxième tour préliminaire de la Conférence League. Une double confrontation qui aurait, également, permis au plus ancien club de Belgique de repéré un ailier droit de l'équipe kosovare.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les dirigeants kosovars auraient fait savoir que le matricule 1 était particulièrement intéressé par les services d'Arbnor Muja, ailier droit de 23 ans. Un accord serait même très proche d'être trouvé entre les différentes parties. Le natif de Mitrovica a marqué deux buts et délivré une passe décisive en quatre rencontres cette saison, visiblement assez pour taper dans l'oeil des dirigeants anversois.
Sous contrat avec Drita jusqu'en juin 2024, l'ancien international U21 kosovar (5sélections/0 but) a une valeur, actuellement, estimée à 250 000 euros.
PROFIL INTERESSANT
En plus de son poste de prédilection, le droitier d'un mètre septante-neuf peut également évoluer en tant qu'ailier gauche. Arrivé au FC Drita en 2021, il a auparavant porté les couleurs de Skenderbeu (Albanie), Trepca (Kosovo) et celles de Braunschweig (Allemagne).
A LIRE AUSSI
Un club fait le forcing pour Lamkel Zé