Le Club de Bruges a remporté son premier match de championnat 3-2 contre le KRC Genk, dimanche après-midi. Charles De Ketelaere n'a pas joué pour le Club en raison de toutes les rumeurs de transfert de ces derniers jours. Le jeune homme a indiqué qu'il n'était pas mentalement prêt à jouer.
Au cours de la saison écoulée, CDK a indiqué à plusieurs reprises qu'il n'hésiterait pas à rester une année de plus, mais aussi qu'il souhaiterait partir à l'étranger en temps voulu et qu'il ne négligerait certainement pas les offres intéressantes. Et il n'a pas fallu longtemps pour qu'une telle offre soit sur la table. Le champion d'Italie, l'AC Milan, a montré un intérêt concret. Les Rossoneri ont également réussi à convaincre De Ketelaere et son entourage avec une bonne proposition sportive et financière.
Mais au niveau des clubs, cela est beaucoup moins évident. Le Club de Bruges est prêt à coopérer à un transfert, mais espère tirer le maximum de son joueur vedette. Et comme Leeds United aurait proposé 40 millions d'euros, les Blauw and Zwart n'ont aucune raison de brader leur joueur. Finalement, le Club s'en tiendrait au prix demandé de 35 millions d'euros, tandis que Milan n'a offert que 30 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus.
AUGMENTATION DE L'OFFRE
Le dossier semblait être dans une impasse totale et le transfert sur le point de chavirer. Mais nous apprenons que les Milanais seraient en train de faire une ultime tentative. Selon Sport/Mediaset, le club lombard prépare actuellement une nouvelle offre. Cette fois, Paolo Maldini et consorts porteraient leur proposition à environ 33 millions d'euros, bonus compris. En outre, le Club aurait également droit à 10 % du prix de revente ultérieur. Ce dernier point en particulier pourrait être le facteur décisif.
A LIRE AUSSI
Absent de la sélection d'Anderlecht: un transfert se profile
Nuova offerta per De Ketelaere: 33 milioni e percentuale sulla rivendita #Milan #DeKetelaere #sportmediaset https://t.co/XHxKC9xTWz
— SportMediaset.it (@sportmediaset) July 24, 2022