Si les joueurs de football ont parfois la réputation de pouvoir obtenir des passe-droit, il faut d'abord qu'ils soient reconnus.
Le joueur de l'AC Milan Tiemoué Bakayoko a pu s'en rendre compte ce dimanche dans les rues de la capitale lombarde. Le joueur a en effet été arrêté par la police et pendant qu'il se faisait fouillé par un agent, un autre braquait son arme en direction de sa voiture pour sécuriser l'intervention.
C'est l'arrivée d'un troisième agent qui a fait changer les choses. Sur une vidéo prise par un automobiliste bloqué par l'intervention, on voit cette troisième personne s'adresser à la première.
ERREUR
On comprend alors qu'il lui explique qui il vient d'arrêter. Soudainement, le premier policier fait une mimique d'étonnement et arrête la fouille. Il se rend compte que le suspect que la police recherche n'est pas la personne arrêtée.
Bakayoko, qui s'est soumis aux injonctions des agents et n'a jamais bronché, a ensuite pu reprendre sa route avec une expérience malencontreuse à pouvoir raconter.
Shocking footage of Milan’s Bakayoko in Milan’s downtown held at gunpoint by police cause taken for someone else.
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) July 18, 2022
Check when one of cop goes telling to the colleague searching him that it’s not the suspect but a Milan player, and the cop saying “WHO?!?”
pic.twitter.com/B0PTYiXnc5