Malgré le départ de Jorge Sampaoli, Steve Mandanda pourrait lui aussi quitter l’OM à l’occasion de ce marché des transferts. Selon les derniers échos, le champion du monde aurait déjà donné son accord verbal à Rennes. Mandanda se rapprocherait donc d’un transfert et tout cela pourrait se régler dans les heures à venir.
Aujourd’hui, Steve Mandanda est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM. Toutefois, son avenir pourrait s’écrire loin de la Canebière. Comme révélé par L’Equipe, le gardien français aurait donné son accord verbal à Rennes.
Mandanda pas retenu
Les heures de Steve Mandanda pourraient donc être comptées à l’OM. D’ailleurs, comme l’explique La Provence, au sein du club phocéen, on fait savoir qu’on ne retiendra pas un joueur contre son gré. Dans le clan Mandanda, on explique que les discussions sont toujours en cours. « C'est du 50-50 », assure d’ailleurs une source proche du dossier.
Départ imminent ?
Selon le quotidien régional, le dénouement serait tout de même proche pour l’avenir de Steve Mandanda. Va-t-il quitter l’OM à l'occasion de ce mercato estival ? Du côté de Marseille et du centre Robert Louis-Dreyfus, on ne se ferait plus vraiment d’illusions, voyant déjà Mandanda rejoindre Rennes.