Au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a décidé que cet été serait celui de tous les changements. Celui qui doit permettre à son club d'enfin atteindre son objectif.
Et on sait depuis longtemps que parmi les changements, il y a celui d'entraineur. Si le club n'a pas encore officialisé l'information, L'Equipe et RMC sont en mesure d'affirmer que Christophe Galtier a bel et bien signé son contrat avec le club de la capitale ce lundi.
Pour rappel, un accord a été trouvé avec Mauricio Pochettino la semaine dernière pour un départ. Après avoir réalisé de bonnes prestations avec Nice, Galtier va lui succéder les deux prochaines années.
PAS FACILE
L'ancien défenseur de 55 ans était au siège du Paris Saint-Germain ce lundi et va donc devenir le trente-et-unième entraineur du club de la capitale française. Avec un défi de taille qui se présente à lui et un groupe de stars qu'il ne sera pas facile de gérer.
Comme le précise L'Equipe, la présentation à la presse du nouveau coach aura lieu ce mardi à 14h au centre d'entrainement, le Camp des Loges. Après Saint-Etienne, Lille et donc Nice, Galtier tentera d'ajouter quelques trophées à celui de champion avec les Dogues et à la Coupe de la Ligue remportée avec les Stéphanois.