Le Real Madrid a réalisé une excellente saison, tant au niveau national qu'en Europe. La direction visera encore les trophées cette saison tout en préparant l'avenir. Dans la capitale espagnole, ils sont prêts à investir massivement pour atteindre cet objectif.
Aurélien Tchouaméni a déjà été arraché à l'AS Monaco de Philippe Clément pour un montant qui pourrait atteindre les 100 millions d'euros. Le milieu de terrain français doit rajeunir l'entrejeu, aux côtés de son compatriote Eduardo Camavinga. Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro sont en fin de carrière. Les Madrilènes ont désormais un autre grand talent dans le viseur.
Le quotidien espagnol AS rapporte que le Real tentera de recruter Jude Bellingham en 2023. Il doit également apporter un élan de jeunesse dans l'entrejeu madrilène. Le jeune Anglais du Borussia Dortmund ne sera pas bon marché. Son prix est fixé à pas moins de 100 millions d'euros. La concurrence est également rude : Liverpool et Chelsea veulent aussi le faire venir.
DORTMUND
A 18 ans, Bellingham est déjà devenu l'un des piliers du Borussia Dortmund. Les Allemands l'ont arraché à Birmingham City à un jeune âge, un transfert qu'ils n'auront sans doute pas regretté. Surtout quand on sait qu'ils n'ont payé "que" 25 millions d'euros pour l'international anglais. Dortmund pourrait maintenant quadrupler cet investissement.