S'il a raccroché les crampons depuis un certain temps, Ronaldo est resté dans le monde du football en devenant le président de Valladolid en 2018.
Un club qui vient de décrocher son ticket pour la Liga, ce qui a d'ailleurs valu au Brésilien de faire le pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle à vélo, comme il l'avait promis en cas de montée.
Et l'idée est désormais d'installer durablement le club dans l'élite du football espagnol. Pour ce faire, Ronaldo veut voir des renforts arriver et selon Cadena COPE, il aurait envie de réaliser un gros coup en faisant une offre concrète pour Marcelo, qui vient de quitter le Real Madrid.
TERRAIN CONNU
Âgé de 34 ans, il a mis un terme à son aventure merengue avec le titre de joueur ayant remporté le plus de trophées sous le maillot blanco. L'offre de Ronaldo lui permettrait de rester dans un championnat qu'il connait comme sa poche, avec un président qu'il connait pour avoir évolué à ses côtés avec la Seleção.
Pour le moment, le désormais ex-Madrilène n'a pas encore donné sa réponse. Il n'a même pas donné de préférence après avoir passé quinze ans en Espagne.