Alors qu'un accord semblait sur le point d'être conclu entre Zinedine Zidane et le Paris Saint-Germain, plusieurs sources annoncent désormais que l'ancien international français ne dirigera pas le club de la capitale.
"Zidane a refusé les avances du PSG cette semaine. Il n'y a aucun accord contrairement à ce qui a été dit", rapporte Romain Molina. "Le Qatar n'abandonne pas (c'est la priorité absolue), mais le temps presse. Le club a convenu de bouger cette semaine pour le coach, et Campos pousse toujours pour Galtier".
Dans le même temps, une autre source annonce que Mbappé ne souhaiterait pas être dirigé par l'ancien coach de Lille aujourd'hui à Nice. "Mbappé ne souhaite pas être coaché par Galtier. C’est un élément important dans le cadre de la nomination du prochain entraîneur du PSG".
Les prochains jours risquent d'être déterminants.
J’ai annoncé Zidane au #PSG. Il s’avère que ça ne se fera pas pour des raisons que je ne peux pas dévoiler sur ce réseau. Ça sera Galtier à 99%. Campos jubile de cette victoire personnelle #PSG
— Omar Altundag (@OmarAlt14) June 12, 2022
Mbappé ne souhaite pas être coaché par Galtier. C’est un élément important dans le cadre de la nomination du prochain entraîneur du #PSG …
— Omar Altundag (@OmarAlt14) June 12, 2022
Zidane a refusé les avances du PSG cette semaine. Il n'y a aucun accord contrairement à ce qui a été dit.
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 12, 2022
Le Qatar n'abandonne pas (c'est la priorité absolue), mais le temps presse.
Le club a convenu de bouger cette semaine pour le coach, et Campos pousse toujours pour Galtier.
Le choix du coach risque d’être par « défaut » car les pistes rêvées ne sont pas disponibles (Guardiola, Xavi) ou n’ont toujours pas accepté (Zidane).
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 12, 2022
Le départ de Pochettino était entériné il y a des mois au Qatar, mais il ne reste pas 50 000 candidats sur le marché.