Noa Lang, ailier gauche international néerlandais sous contrat avec le Club de Bruges, n'a pas encore fini de faire parler de lui.
Le natif de Rotterdam avait attiré les foudres après avoir déclaré, la semaine dernière, qu'il était le meilleur joueur de Belgique et que les gens regardaient notre championnat parce qu'il était là ... Bref des paroles qui montrent une nouvelle fois l'ego surdimensionné de celui qui devrait, cependant, très prochainement quitter la Venise du Nord pour rejoindre un plus grand championnat.
Les critiques ? Noa Lang ne s'en cache pas, cela ne le dérange pas du tout. Le Néerlandais de 22 ans pense, de son côté, que les personnes qui le critique sont tout simplement, secrètement, fans de lui. Le Blauw en Zwart souligne aussi le fait qu'il ne faut pas toujours tout prendre au sérieux.
"Ça ne me dérange pas du tout. J’y suis habitué. Ce que disent les gens ne me touche pas. Et je pense qu’ils sont secrètement très fans de moi, honnêtement. J’aime juste dire ce que je pense, j’ai toujours été comme ça. Et puis les gens ne devraient pas toujours tout prendre au sérieux", a déclaré l'Oranje dans Sudpresse.
LIGUE DES NATIONS
Les Pays-Bas et Noa Lang accueilleront la Pologne, ce samedi, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Au classement, les Bataves ont pour l'instant 6 points soit 3 de plus que les Diables Rouges.