Alors que Vincent Kompany a mis les voiles, il semblerait que ce soit Felice Mazzù qui devrait le remplacer sur le banc d'Anderlecht, la saison prochaine. L'entraîneur hennuyer de 56 ans devrait donc ainsi rejoindre pour la deuxième fois de sa carrière un club du G5, sa première expérience du côté du Racing Club de Genk n'avait cependant pas été un franc succès, reste à voir s'il fera mieux chez les Mauves où les attentes sont tout aussi grandes que lorsqu'il avait posé ses valises dans le Limbourg en 2019.
Ce vendredi, Felice Mazzù a été aperçu dans un restaurant d'Hasselt, chef-lieu du Limbourg, en compagnie des dirigeants du Sporting d'Anderlecht, une nouvelle preuve qui prouve bien que les différentes parties mettent toutes leurs chances de leur côté pour trouver le plus rapidement possible un accord.
LA FAUTE A NE PAS REPRODUIRE
Gert Verheyen, ancien attaquant du matricule 35, a déclaré, dans une interview accordée au Nieuwsblad, que Felice Mazzù ne devait cette fois-ci pas commettre la même erreur que lorsqu'il avait rejoint Genk en n'emmenant pas dans ses bagages les membres de son staff. Plusieurs médias belges annoncent depuis quelques jours que l'ancien de Charleroi compte bien arriver au Lotto Park en compagnie de personnes inscrites dans l'organigramme de l'Union, de quoi rassurer l'ancien buteur des Diables Rouges.
"A Genk, il était tellement heureux de la chance qu'il a eue qu'il a accepté de ne pas amener son propre assistant. Cela s'est avéré être une erreur qu'il ne devrait pas faire maintenant."