Après avoir reporté toujours plus loin sa décision, Kylian Mbappé a fini par révéler son choix pour la saison prochaine. Et c'est donc au Paris Saint-Germain que le joueur va évoluer.
Le Real Madrid a donc vu lui échapper un joueur qu'il ciblait depuis longtemps, comme ce fut le cas avant cela avec Erling Haaland, qui a de son côté décidé de rejoindre Manchester City.
Mais les Merengues disposeront tout de même d'un effectif de qualité la saison prochaine. Un effectif dans lequel on retrouvera plus que probablement Luka Modric, qui n'a pas encore prolongé mais qui devrait le faire.
"PAS FAIRE UNE MBAPPE"
"Je n'ai pas encore prolongé mais je ne vais pas faire une Mbappé. J'espère que le club ne va pas m'en faire une aussi", a déclaré le Ballon d'Or à COPE. Un nouveau tacle à l'égard du Français qui ne devrait pas être le dernier.
Pour rappel, Modric a rejoint le Real en 2012. Depuis il a tout remporté avec le club mais veut tout de même tenter d'ajouter quelques autres lignes à son palmarès avec les mêmes couleurs sur le dos. Ca commencera par une possible Ligue des Champions ce samedi soir.