L'attaquant argentin a passé sept saison à Turin mais à 28 ans, il estime qu'il est temps d'aller voir ailleurs.
"Demain sera mon dernier match sous ce maillot. C'est difficile à imaginer mais ce sera un aurevoir. Ce ne sera pas facile pero je monterai sur le terrain avec le sourire et la tête haute, en sachant que j'ai tout donné"
Le contrat de Dybala à la Juventus prend fin en juin prochain et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. L'Inter, Arsenal, Manchester United ou encore l'AS Rome sont à l'affût.
La Juventus avait déjà annoncé il y a quelque semaines le départ du joueur. "Dybala n'est plus au centre du projet Juve. Ses qualités n'ont jamais été discutées, mais d'autres choix ont été faits. Le marché des transferts de janvier a changé la structure technique de l'équipe. Le projet a subi quelques changements et une partie de ces changements concerne également Dybala, qui n'a pas été prolongé aujourd'hui», déclarait le PDG Maurizio Arrivabene.
Domani sarà la mia ultima partita con questa maglia, e’ difficile da immaginare, ma sarà il nostro ultimo saluto. Non sarà facile, ma entrerò in campo con il sorriso e a testa alta sapendo di aver dato tutto per voi.
— Paulo Dybala (@PauDybala_JR) May 15, 2022