Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine? C'est la question qui revient depuis des mois et à laquelle aucune réponse officielle n'a encore été donnée.
Si de nombreux clubs étaient sur les rangs, la lutte s'est réduite à un duel entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Avec le premier club qui peut compter une série d'intermédiaires de choix pour convaincre le prodige de rester: de la maire de Paris en passant par le président de la République ou quelques anciennes gloires du club, ils se sont tous mobilisés.
Mais sera-ce suffisant? Selon le Parisien, non. Le quotidien affirme qu'en interne le discours des dirigeants madrilènes a changé. On parle désormais de Mbappé comme s'il avait déjà signé, y compris dans les communications avec certains interlocuteurs externes au club.
GROS CONTRAT
Pour le moment, rien d'officiel donc, mais un contrat de six ans attend le champion du Monde. Il ne manque plus que sa signature et la chose sera faite. Libre de tout contrat dans quelques semaines, Mbappé est libre de négocier depuis janvier déjà, ce qu'il n'a pas manqué de faire.