Le monde du football néerlandais est en deuil. Nous avons appris ce lundi que l'ancien joueur de l'Ajax Jody Lukoki est décédé. L'ailier avait à peine 29 ans.
Pour l'instant, il y avait peu de nouvelles sur la cause de la mort de Lukoki, 29 ans. Quelques heures après la triste nouvelle, cependant, on en sait plus. Selon Het Algemeen Dagblad, Lukoki est mort d'une manière terrible. Le footballeur s'est battu avec des membres de sa famille lors d'une fête lors de laquelle des coups ont été échangés. Souffrant de douleurs extrêmes à la tête et au genou, Lukoki s'est rendu à l'hôpital, mais là, les choses ont empiré pour l'ancien joueur de l'Ajax.
Selon les médecins de l'hôpital, la jambe de Lukoki était si endommagée qu'elle a dû être amputée. Après une lourde opération, le Congolais de 29 ans a été maintenu dans un coma artificiel. L'opération lui a été fatale aux alentours de 6 heures ce matin. L'arrêt cardiaque a été la dernière cause officielle de décès.
LES PAYS-BAS EN DEUIL
L'un des anciens entraîneurs de Lukoki, Jan Streuer, a eu du mal à contenir son chagrin auprès de De Telegraaf. "C'est incroyable. A ce jeune âge. C'est tellement triste et terrible", a déclaré l'actuel directeur technique de Twente. Pendant ce temps, de nombreux anciens coéquipiers de Lukoki ont exprimé leur tristesse et leur sympathie sur les médias sociaux. Lukoki était un libre depuis février après la résiliation de son contrat avec le FC Twente.