Un ancien d'Anderlecht devait dans les prochaines semaines faire ses grands débuts avec son équipe nationale, il n'en sera finalement rien.
Ce samedi, Malines se déplaçait sur la pelouse de Gand (1-0) lors de la troisième journée des Play-Off 2. Sandy Walsh, arrière droit passé par le centre de formation d'Anderlecht, est sorti sur blessure à la mi-temps suite à un choc rugueux avec Castro-Montes. Après la rencontre, le Bruxellois de 27 ans s'est directement rendu dans l'hôpital le plus proche afin de passer des examens, selon les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, les nouvelles ne sont pas bonnes, en effet l'ancien international U20 néerlandais se serait fracturé la clavicule, sa saison serait ainsi d'ores et déjà terminée.
IL FAUDRA ENCORE PATIENTER
Sandy Walsh a récemment fait savoir qu'il porterait le maillot de l'équipe nationale indonésienne, il devait prendre part aux rencontres face au Népal, le Koweit et la Jordanie mais ses débuts tant attendus avec son pays d'origine devront finalement être repoussés, un coup dur pour celui qui était pourtant impatient de commencer cette toute nouvelle aventure.