Ce lundi tous les regards seront tournés vers le stade Roi Baudouin où Anderlecht et Gand s'affronteront lors de la finale tant attendue de la Coupe de Belgique. Lors du dernier entraînement public des Mauves plusieurs joueurs étaient absents, Het Laatste Nieuws a de son côté fait le point sur les joueurs concernés.
D'après les informations de nos confrères, Anderlecht devrait attendre les tout derniers instants avant de prendre une décision sur qui sera présent dans le groupe et sur ceux qui devront malheureusement faire l'impasse sur le match le plus important de la saison des Bruxellois.
Yari Verschaeren, sorti sur blessure face à Charleroi (4-0) devrait pour sa part être opérationnel pour en découdre avec les Buffalo's, en ce qui concerne Sergio Gomez, il serait pour sa part question de conjecture car aucun détail n'a encore été donné sur la gravité de sa blessure, si blessé il est. Majeed Ashimeru semble être celui des noms cités qui a le moins de chance de débuter la rencontre. Kristoffer Olsson, milieu de terrain suédois devrait pour sa part être apte pour prendre sa place dans le onze de Vincent Kompany.
PLAY-OFF 1
Le 24 avril prochain, Anderlecht entamera ses Play-Off 1 par un court déplacement sur la pelouse de son voisin Unioniste. Le club le plus titré de Belgique enchaînera ensuite avec la réception du Club de Bruges dans un Lotto Park qui risque d'être plein à craquer pour l'occasion.