Ce dimanche, le Club de Bruges accueillera le Racing Club de Genk lors de la 32e journée de championnat. La question que tout le monde se pose actuellement: est-ce que Noa Lang devra de nouveau se contenter de regarder jouer ses coéquipiers depuis le banc ? La réponse est oui d'après les informations de nos confrères du Nieuwsblad. Le Néerlandais passé par l'Ajax d'Amsterdam devrait donc ainsi être remplaçant pour la deuxième fois de rang, à noter que lors de la victoire des hommes d'Alfred Schreuder sur la pelouse d'Ostende, le successeur de Philippe Clement avait éjecté l'ailier gauche de 22 ans de son onze de départ.
Imke Courtois a tenu à prendre la défense du natif de Rotterdam dans une interview accordée à nos confrères du De Zondag. L'ancienne internationale belge s'aperçoit que beaucoup de personnes profitent du passage à vide de Noa Lang pour mettre en avant sa nonchalance. La natif de Louvain constate également que l'enfant terrible du Jan Breydel Stadion évolue également dans un système de jeu qui lui convient nettement moins bien.
"Maintenant que les performances de Lang sont en baisse, la plupart des gens ne voient que sa nonchalance, il n'est pas du genre à travailler dur. C'est un type qui dépend de son niveau de forme. De plus, la concurrence sur les flancs avec Buchanan et Skov Olsen est plus que décente et ce système lui convient moins."
SAISON 2021/2022
Depuis l'entame de cette nouvelle saison, Noa Lang a marqué 8 buts et a délivré 13 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues.