Ce samedi, l'Antwerp s'est imposé sur sa pelouse contre Zulte Waregem (1-0) lors de la 32e journée de Jupiler Pro League. Une victoire qui permet au Great Old de repartir de l'avant après avoir perdu des plumes contre Anderlecht lors de la précédente journée de championnat. Radja Nainggolan était le capitaine du matricule 1 en l'absence de Ritchie De Laet.
L'ancien international belge aime se faire remarquer et bien souvent de la plus mauvaise des manières. Après la victoire obtenue par son équipe, le natif d'Anvers a fait passer un message particulièrement osé sur son compte officiel Instagram. Le milieu de terrain de 33 ans a écrit "Qu'ils aillent se faire voir" - sans toutefois indiquer le nom de la ou des personnes visées par ce message pour le moins lunaire.
Au classement, le club anversois est remonté sur le podium en attendant la rencontre de ce dimanche entre Gand, cinquième, et Anderlecht, quatrième. Une victoire de l'Antwerp qui apportera un peu plus de pression sur les épaules des Buffalo's et Bruxellois.
NINJA
L'ancienne vedette de Cagliari est arrivé au Bosuil lors du dernier mercato estival, il est encore sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en 2023.