Le RSC Anderlecht risque de devoir dire adieu à Henry Onyekuru. Le seul frein à son transfert en Premier League vient d'être rompu.
Henry Onyekuru ne s'en cache pas, il rêve de Premier League. Et d'Arsenal plus précisément. Pourtant, Anderlecht ne désespérait pas de le faire venir. La raison ? Le permis de travail de l'international nigérian. N'en étant pas encore titulaire, l'Eupenois ne pouvait pas partir en Angleterre.
The Sun affirme que c'est à présent chose faite. Onyekuru aurait été aperçu à Paris en compagnie de ses trois agents ce week-end. Il aurait reçu le sésame pour aller jouer outre-Manche.
"Il a obtenu son visa pour le Royaume-Uni et étudie maintenant les offres avec son entourage. Son premier choix est un club de Premier League", affirme une source de
SCORE Nigeria.
Pour rappel, Arsenal a déjà un accord avec Eupen pour un transfert à hauteur de 7,7 millions d'euros. Onyekuru a souvent laissé entendre que les Gunners étaient son équipe préférée. Au vu de ces éléments, le transfert devrait être bouclé rapidement.