Le Standard n'est pas un club qui laisse indifférent. Sans être le plus titré de Belgique, il devient souvent un club de coeur pour les joueurs qui y sont passés.
L'expérience liégeoise ne se termine cependant pas toujours bien, comme ce fut le cas pour Julien de Sart, qui n'aura jamais vraiment réussi à s'imposer à Sclessin. Aujourd'hui à Gand, le médian prouve semaine après semaine qu'il ne manque pas de qualités.
Interrogé sur son rapport au Standard, il a confirmé que ça resterait le club de son coeur, lui dont le père a pourtant porté les couleurs du RFC Liège et d'Anderlecht, qui ne sont pas les deux équipes qui s'entendent le mieux avec les Rouches.
Mais sur le plateau de "La Tribune", Julien de Sart n'a pas fait d'un retour au Standard une priorité, affirmant qu'il se sentait bien là où il était pour le moment et considérant qu'il réalisait une belle carrière.
BELLE CARRIERE
Marc Delire a même ajouté que de Sart réaliserait peut-être même une plus belle carrière s'il ne retournait pas au Standard avec l'idée de s'y imposer cette fois. Âgé de 27 ans, le médian a encore de belles années devant lui et peut ambitionner de rejoindre un club du top avant de raccrocher les crampons.