A travers un communiqué, le Sporting de Charleroi vient d'annoncer la fin de sa collaboration avec Steeven Willems.
"Arrivé du Lille OSC à l’été 2013, Steeven Willems quitte le Sporting de Charleroi à trois mois de la fin de son contrat.
Une franche discussion entre Steeven Willems et Mehdi Bayat aura débouché sur la rupture à l’amiable du contrat qui liait les deux parties jusqu’en fin de saison.
Durant son passage au Sporting de Charleroi, Steeven aura participé à 158 parties, marquant trois buts et délivrant quatre passes décisives. Mais au-delà du terrain, ces neuf années chez les Zèbres auront permis à Steeven de marquer le club et son personnel, par sa bonne humeur et son professionnalisme.
En près d’une décennie, Charleroi et Steeven auront évolué ensemble. La dernière prolongation de contrat, le jour des 30 ans de notre désormais ancien joueur en septembre 2020, était une nouvelle preuve de la confiance mutuelle qui régnait entre les deux parties.
Le Staff, la direction et l’ensemble de la famille zébrée souhaitent bonne route à Steeven et le remercient pour tout ce qu’il a pu apporter au club durant son passage".